FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 15 septembre 2011

Mini made in martouille.


Dès que j'ai vu ce mini sur le blog de Martouille,j'ai craqué.Ni une ni deux je suis aller commander le kit sur cartoscrap.
Le mini de Martouille est visible ici:

Sitôt reçu j'ai chercher dans mon stock de photos (énooorme!!!) et lorsque je suis tombé sur cette série de mini photos pour les 1 an de Juliette j'ai su qu'elles étaient faite pour ce mini.
J'ai changé la couleurs de la couverture mais j'ai gardé l'esprit du model original.

Merci Martouille pour ce très beau kit et pour l'inspiration,je me suis régalée à faire ce mini.

Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos mais je n'ai pas pensé à les faire avant collage.De plus j'ai du les téléchargé et les reprendre car blogger ne me les mettait pas dans le bon sens.Grrrr!!!

Voici la couverture.le mini est fermé grace à une pince qui tiens aussi un tag.


Petite déco avec du fil de fer agrafé,j'aime bien l'effet.
Les petits coeurs sont fait avec un tampon inclus dans le kit et sont recouvert de glosy accent aussi inclus dans le kit.Ils sont le fil conducteur de mes pages.


Dans le kit, 2 tampons "bulle" dont le carré:




J'ai gardé l'dée de Martouille, l'encadrement avec un trait au feutre noire et un plus fin au crayon fin.
j'aime bien l'effet.














Materiel utilisé:
Kit cartoscrap
Tampon:Onirie,in micréation,coté scrap,Tampo maniak,Feuille de papier,scrap à la carte,késiart....
Dies tag :papertrey ink.

Merci de votre visite et, merci pour vos commentaires que j'adoooore lire.
Bizzzzzz.

7 commentaires:

Maryline a dit…

Très sympa ce mini, avec ce fil qui traverse les pages et ces p'tites bulles "style BD", jolie réalisation. Bonne journée. Amicalement.

Sophie a dit…

superbe tuto et que de jolis souvenirs. Plein de détails super sympas dans ce mini. Belle réalisation. bIses

Cathygel a dit…

En effet il est superbe ... tu l'as bien féminisé!
Bizzz

garence a dit…

ah magnifique je comprends maintenant que tu es craquée ! les papiers sont superbes et avec le noir et tous les matages des photos le rendu est sensas toujours le petit fil et les coeurs ça fait une belle harmonie et il est vraiment "gros" ! j'adore vraiment parce que la déco en plus est simple comme ça on voit bien les photos
Très gros bisous fée et bon we à la semaine pro

sandra02 a dit…

Il est magnifique : un joli souvenir !!!
BiSES

Genmanou a dit…

OH!... Voilà un mini riche en décos originales et en photos ravissantes !

alexandra s.m. a dit…

Waouh! Superbe mini!
Bravo!!
BIses de Chicago~