FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 24 mai 2010

Pour un baptême...

Pour le baptême de ma nièce,j'ai fabriqué un petit landau en papier selon un model de lauren meader.
A l'interieur une petite paire de boucle d'oreilles.A part pour coller la capote c'est vraiment très simple.







Matériel utilisé:
Papier bazzill,papertrey ink.
Tampons:papertrey ink,we r memory keepers,scrap à la carte
Die sizzix

Merci pour votre visite et popur vos commentaires que j'adore lire.

6 commentaires:

Jana a dit…

Je reste admirative devant ton landeau. Il est ma-gni-fi-que!
Bisous
Jana

sophie a dit…

oh là là superbe ce landeau, je pense que c'est pas facile à faire malgré ce que tu peux dire. Bises Sophie

Pascale a dit…

Trop mimi et qui nécessite sans doute, quoi que tu en dises, une bonne dose de patience et de savoir-faire..
bise

Cathygel a dit…

C'est superbe!
Quelle délicatesse...
Bizzz

garence a dit…

Pour un bâpteme tu n'aurais pas pu trouver meilleure idée ! très joli et délicat. Bravo Céline.

Mary a dit…

Je pense qu'il t'en a fallu de la patience pour réaliser cette merveille ! Ta nièce a dû être ravie de ce superbe cadeau personnalisé !
Bisous