FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 17 juin 2011

Scrap kdo!

Pour fêter le départ d'une collègue vers d'autres horizons de travail tout bénéfique pour elle,je lui ai réaliser quelques petits cadeaux.
Un petit set papeterie et un petit bracelet pour la coqueterie.



La petite pochette allumette cadeau.
J'aime bien réaliser ces petites pochettes et c'est pas trop long à faire.


Ouverte ,on aperçoit le tit cadeau à l'interieur du petit sachet givré (j'adooore ces petits sachets!!!) fermé au masking tape.


A l'interieur un petit bracelet fabriqué de mes main,un model unique.
J'ai utilisé des breloques feuilles en verre,des sequins en nacre,des boutons et des perles de swarovski.

(Désolée je manquais un peu de lumière pour la photo)

 Petite breloque papillon sur le coté pour rester dans le thème choisis:


Le tout mini bloc post it:


 La petite carte :

 Cliquer pour agrandir

Le porte carnet avec de l'embossage à froid:


 L'interieur avec 2 carnets en face à face et l'emplacement pour le crayon (je ne vous raconte pas la galère pour poser les oeillets avec l'élastique ,brrrrr,je referais pas!).
Trois  petits trèfle pour continuer dans le thème. 

Petite signature (j'y pense pas tout le temps...) et la petite languette de fermeture pour cacher l'écrasement des oeillets:


Vu sur l'incontournable Pinterest:
Je les ai emballé dans un petit sachet de cristal fermé avec du Masking tape.

 Cliquer pour agrandir.
La petite étiquette sur le sac en kraft qui contient toutes mes petites réas:


Le tout à été offert ce midi et tout a plu,ouf!

Matériel utilisé:
Papier: Stampin'up,scrap à la carte
Die: Stampin'up et papertrey ink.
Tampons: Scrap à la carte , Papertrey ink et Feuille de papier
Perforatrices:Martha Stewart (trèfle)et EK Success
Plaque à embosser: Craft concepts

Merci pour vos regards et pour vos commentaires.


13 commentaires:

garence a dit…

pfff !!! tout ça !! trop bien ! et le thème du trèfle pour souhaiter "bonne chance" à la personne c'est chouette !et puis ça change !la structure verte est en maquis ?? on dirait ...j'adore ce bracelet et un truc que je ne fais jamais et qui est pourtant top c'est la pochette d'allumettes ...je crois qu'il va falloir que je copite tout ça sur un cahier !!! tant de choses à faire en scrap c'est inépuisable . Très bon weekend Fée et de gros bisous.

sandra02 a dit…

Un cadeau très raffiné !!!!
BiSES

isam a dit…

bien vu pour ce set cadeau !! quant à pinterest, c'est sûr que ça fourmille d'idées, c'en est même frustrant ;-)
bisous et bon WE

any63 a dit…

superbe kdo!

Gégé a dit…

C'est magnifique, que de déliactes attentions qui ont dû lui faire chaud au coeur!!!
Amitiés Gégé

Anonyme a dit…

quel ensemble charmant...A moi aussi,ça m'aurait plu!!!
bises,
ladybug.

Estelle TBT a dit…

De bien belles attentions de ta part !!!
Le tout réalisé avec beaucoup de raffinement !
Bizzzzzzzzzzz.

Elisabeth a dit…

Superbe production, bravo !

patou76 a dit…

de bien jolies attentions qui n'ont pu que plaire!!
bonne soirée

Cathygel a dit…

Coucou Fée!
Superbe ensemble kado ... je suis sure que ton amie à adoré!!!
Bizzz

Maryline a dit…

Ces cadeaux vont ravir leur destinataire...très jolies réalisations. Bonne soirée. Amicalement.

iSa a dit…

J'imagine bien que tes réas ont plu! Quelle chance, elle a ta collègue! Tout est magique! BRAVO!

julia a dit…

super bonne idée c'est génial !