FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 6 février 2011

Maisons papertrey ink le retour!

Le week end dernier je suis allée à la crop de Cathygel et Sophie à Dijon.
L'occasion pour moi de rencontrer  Cathy,Sophie et Garence et de leur apporter un petit scrapcadeau.
Après plusieurs jour de réflexion (et de travail...),je leur ai fabriqué chacune une petite boite maison sur un model de Lauren Meader.
A l'interieur j'y avais glissé des petites douceurs.(des chocolats,des bonbons et de la guimauve dans des petits sachets de cristal fermés au masking tape (et non je n'ai pas de photos).

Voici celle pour garence,en kraft et rouge:
Les prtes et fenêtres son tamponnées sur du bazzill blanc lisse et redécoupées au ciseaux  avant d'être collé sur les différentes facades.





Celle pour sophie en crème,violet et peche:




J'ai colorisé le toit avec des copics (oui c'était un peu long, lol)

Et pour celle de carthy un combo en gris et rose:








Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.
BISE.

14 commentaires:

sophie a dit…

Merci merci beaucoup pour ce super scrap kdo qui demande de longues heures de travail, j'ai beaucoup apprécier ta générosité, ta gentillesse et tout ce qu'il y avait à l'intérieur. La jolie maison trône sur mon bureau. Mille mercis Bises

sandra02 a dit…

Elles sont superbes, je suis admirative
BiSES

Brigitte a dit…

Tes copines ont bien de la chance!!! Ce moment à Dijon a été bien sympa et je suis très contente de t'avoir rencontré. Bises

Prisc et Nico a dit…

Quel boulot, je pense que je n'aurai ni la patience, ni le temps, ni surtout ta précision pour faire ça, bravo !

Cathygel a dit…

Je suis très heureuse de posséder une de tes merveilles! Comme les coloris sont assortis à ma scraproom ... elle est juste au dessus du PC ... et les bonbons ont été dévorés par Petit Chéri plus vite qu'il ne faut pour le dire!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

C'est un superbe cadeau ! merci encore infiniment un très joli souvenir que je garde précieusementr...quant aux délices pas le temps de faire des photos ils sont tous engloutis !
Gros bisous Fée et à très vite. Bonne semaine. Garence

Maryline a dit…

Joli cadeau "gourmand", original et amusant...quel travail mais elles ont dû être ravies. Bonne journée. Amicalement.

Pascale a dit…

Que c'est beau. La dernière en rose et gris est trop jolie. Doigts de fée...

Genmanou a dit…

OHHHH!.... Elles sont absolument adorables ces petites maisons...et si en plus elles contiennent des gourmandises, alors là, je ne résiste plus du tot !!!

Mary a dit…

Quel travail ! C'est superbe !!!
Bisous

Michèle a dit…

Superbes et ravissantes tes petites maisons ! Un tuto peut-être ??? C'est un joli cadeau à faire à ses copines scrappeuses... et aux autres, bien sûr.
Bisous et à un de ces jours à Asnières.

crystal a dit…

quel boulot !!!! vraiment je suis très admirative devant ces maisonnettes, elles sont vraiment très très réussies.... bravo, j'adooooore !!!

Anonyme a dit…

quel travail , quel patience et quelle générosité
je les trouve super belle
bravo
abigael7

julia a dit…

waouh magnifiques !