FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 9 juin 2010

Pour offrir des fleurs de thé.

J'ai découvert il y a peu les fleurs de thé.Une petite boule toute fripée qui une fois dans l'eau chaude s'épanouit en une jolie fleur et infuse pour laisser place au thé.Un régal pour les yeux avant la degustation!Et comme ma maman adore le thé c'était le cadeau idéal pour la fête des mamans.
J'ai donc trouvé sur internet une jolie théière en verre et les fleurs de thé,et pour ces dernières,j'ai fabriqué une boite théière sur un model de Lauren Meader (et oui j'adore ce qu'elle fait).







voilà à quoi ressemble les fleurs de thé avant infusion:
et le petit paquet avec la théière en verre emballée dans du kraft et une petite touche de masking tape!


Matériel utilisé:
papier:october afternoon
Tampon:papertrey ink,scrap à la carte
Patron Lauren meader.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.Bizzzzz....

10 commentaires:

sandra02 a dit…

Elle est tout simplement superbe !!!!!!
BiSES

Pascale a dit…

Ça c'est de l'emballage très classe jusque dans les moindres détails. Ça doit prendre un temps fou. Il mérite d'être exposé...

Cathygel a dit…

Ta théière est magnifique!
Lauren imagine de très jolies choses mais c'est ton interprétation qui les rends belles!!!
Bizzz

sophie a dit…

très très belle cette théière et quel boulot pour une superbe réalisation. Bravo bises

Sterenn a dit…

Superbe réalisation, Céline !
Jolie idée de cadeau pour ta maman...
J'adore !

isam a dit…

pas bien en avance pour mes com'... Impressionnante cette théière : bravo !!!

Mary a dit…

Ohlala c'est magnifique Céline ! Quel travail ! Je suis skotchée ! Bravo !!!
Bises

garence a dit…

Vraiment très beau !

Jana a dit…

Je reste bouche bée Céline! C'est très bien fait, c'est classe, c'est super joli !
Bravo, bravo, bravo!
Bisous
Jana

Feebellescrap a dit…

Merci les filles,j'avoue j'ai eu un peu de mal au collage!Bizzzzzzzzzz