FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 20 mars 2011

Mini made in stylescrap de soph

Voici enfin mon 2 ème mini réalisé lors de ma crop à Dijon du mois de janvier.
C'est sophie qui nous l'avait proposéet voici sa version:
http://stillscrap.canalblog.com/archives/2011/02/02/20276234.html
On a travaillé le papier metal qu'on découpé ou embossé,le rendu est superbe!
L'occasion aussi pour moi de découvrir la reliure japonaise,merci sophie.
J'ai rajouté une touche de rose au mini et j'ai fait mes propres mise en page.
Place aux nombreuses photos:


Volet ouvert:



Match box ouverte:
Volet ferm" recouvert d'une plaque de métal embossé:
Volet ouvert:
Avec un flocon en métal:
Aussi avec un flocon en métal:

Un brads sur l'onglet et un flocon en feutrine:


Une autre photo de Chloé dans un tag caché (que j'ai oublier de prendre en photo...):
Avec un petit flocon sur l'onglet et un en fetrine sur le côté:

Materiel:
Tampons: florilèges désign
Plaque de métal
Plaque à embosser:cuttlebug si mes souvenirs sont bons.
Perforatrice onglet stampin 'up
Papier:maki,mahé...
Die-namics (flocons): mftstamps
Feutrine blanche pour les flocons:scrap à la carte.


Merci d'avoir pris le temps de tout visionner et merci pour vos commentaires.

6 commentaires:

Cathygel a dit…

Très joli mini ... le match photo mini est parfait!!!
Bonne reprise du boulot demain
Bizzz

Anonyme a dit…

Belle rigolade ! on aime surtout !!! les gamelles biensûr ! les photos sont superbes et tu as des filles très très belles.
l'album rend très bien et tes photos sont vraiment bien mises en valeur et je vois pourquoi la touche de rose !
Bonne semaine Fée et gros bisous. Garence.

sophie a dit…

il est superbe et la touche de rose va superbement bien avec les photos trop génial. Au vu des photos la journée patins devait être très rigolote bises

isam a dit…

cet album est merveilleux : un bel écrin pour de beaux souvenirs ! Tes filles sont radieuses : le bonheur se lit sur leur visage ! Un beau moment de surf sur ton blog ce matin !
belle semaine à toi
bisous

sandra02 a dit…

J'adore ta version avec de très belles photos en harmonie avec les papiers et le thème !!!!
BiSES

ateliersdeval a dit…

ho tu as eu la chance d'etre en live avec Sophie ! Veinarde
Superbe album