FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 2 janvier 2010

Petite maison.

J'ai reçu mes tampons Papertrey ink "home made" le 30/12/09 et il fallait que je m'en serve au plus vite!
Et c'est hier matin (levée avant tout le monde )que j'ai commencé ma maison d'après un model de Lauren Meader.
http://laurenm.blogs.splitcoaststampers.com/
J'ai acheté les plans et tous les explicatifs sur la boutique de papertrey ink.C'est très bien expliqué avec des photos et les plans sont en format pdf prêts à imprimer.Moi je n'ai pas d'imprimante et je les ai donc tous refais à la main (ça m'a pris un peu de temps!).
J'ai mis du temps a choisir les couleurs et les formes et j'avoue que je suis pressée de recommencer,mais il me faudrait une imprimante LOL!
Materiel utilisé:papier bazzill pour le toit,encreurs palette aqua mist et raspberry fizz et pear tart de tsukineko,des paillettes glitter (marque Palette) collée avec mon stylo colle.Des minis strass sur la porte et les fenêtres.Le tout assemblé avec le scor-tape vraiment solide.J'ai mis un ruban tout le tour et un bouton pour cacher le noeud.





Les rideaux et la portes sont pailletés!





La porte de derrière et le petit nichoir à oiseaux.



Et elle s'ouvre bien sur pour pouvoir mettre un cadeau a offrir!

Cliquer sur les photos pour agrandir.

Merci pour vos commentaires.

7 commentaires:

Fanny a dit…

c'est de toute beauté j'en reste quoic!! superbe du beau travail!! bravo il reste + qu'un beau mini à mettre à l'intérieur!

sophie a dit…

Quelle beauté, et quel travail, c'est superbe, bravo

Mary a dit…

Quel travail !!! Cette maisonnette est superbe ! Tu fais des merveilles avec ces tampons !
Bonne soirée !

Cathygel a dit…

Wahooou superbe!

Anonyme a dit…

superbe rèalisation
md

gabistella a dit…

ça mérite le detour, tes maisons sont superbes, Félicitations :)

Jana a dit…

Tout est dit: elles sont trop belles tes maisons. Je reste admirative devant ton travail.
BRAVO!!!
Bisous
Jana