FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 28 juillet 2011

Un mini pas si mini...

Pas si mini car il a un format de 20x20 environ et qu'ils contient de nombreuses pages,du coup je ne les montrerais pas toute mais elles sont toutes sur le même principe.
J'ai fais la couverture en cartonnage avec du skivertes,le tout relié à la Bind it all.

 Pour la 1ère partie je suis restée dans des ton gris,rouge et rustique crème.
Chaque page est agrémentée seulement de bande de papiers ou de petits ronds.
J'avais envie d'un album avec un côté graphique!












Pour la deuxième partie concernant la visite du musée j'ai changé la couleur d'un des papiers de fond.
Par contre j'ai gardé le côté "graphique" des pages.
C'est aussi un bon moyen d'utiliser beaucoup de photos.




Je vous fais grâce de certaines pages ...
Voici le dos avec ma tite signature:





Materiel utilisé:
Papier Scrap à la carte et Bazzill dot
Skivertex.
Die:papertrey ink.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires qui sont toujours pour moi source de plaisir!
Bizzzzzzz

11 commentaires:

sandra.breton@cegetel.net a dit…

Ils sont superbes !!! J'aime quand on peut mettre un grand nombre de photos au format "standar"
BiSES

Cathygel a dit…

C'est une très bonne idée ... j'aime bcp le coté graphique!!!
Bizzz

garence a dit…

Superbe ton album aux couleurs que j'adore le côté chic et sa simplicité met vraiment très bien en valeur tes belles photos ! petites bandes et petits ronds c'est une excellente idée graphique Gros bisous Tite Fée.

Brigitte a dit…

J'aime beaucoup les couvertures en skivertex. C'est sympa car ton album laisse une belle place à tes nombreuses photos. Biz

Maryline a dit…

Très réussi cet album, cette matière, que je ne me risquerais pas à écrire, rend toujours bien. Bonne journée. Amicalement

Elisabeth a dit…

Jolie réussite ! J'aime particulièrement l'harmonie des couleurs, la mise en page graphique qui fait la part belle aux photos !
Bravo !
Biz

Jana a dit…

Il est très sympa! Effectivement tu as réussi à y mettre beaucoup de photos !
Tes filles grandissent en beauté !!!
Bisous

anascrap a dit…

une superbe réa avec une préférence pour les couleurs du début.Par contre quel courage parce qu'il y a beaucoup de photos, bravo.

Yuuki a dit…

bravo il est superbe!

Gégé a dit…

Un mini superbe du début à la fin!!!
Bonne journée Gégé

Estelle TBT a dit…

Coucou Céline !
Une petite visite par chez toi après mon absence forcée... et je redécouvre ton très joli blog qui fourmille d'idées créatives !
Cet album est simplement magnifique, il me donne envie de m'y remettre !
Je continue ma visite car tu as été très productive.
Milles bises