FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 23 octobre 2010

Mini boites pour Halloween.

Comme vous avez du vous en appercevoir je suis fan des produits papertrey ink.J'ai récemment aquis le die pour faire des petites boites.L'ideal pour faire les petits paquets d'Halloween.
Cette première série est pour les enfants de 2 de mes collègues et amies.(Nath si tu passes par là,je garde les 2 tiennes pour la rentrée;))

Je me suis servi de diverses chutes de papiers et j'ai mis des petits yeux qui bougent(collés avec des glue dots) sur les fantômes pour amuser les enfants.





Les tampons et dies pour la boite sont de la marque papertrey ink.D'autres série à suivre.



Une collègue m'a passé une petite commande pour une carte de condoléance,un exercice que je ne trouve pas facile.



Tampons papertrey ink et scraposphère.
Papiers bazzill et papertrey ink.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires que j'adore lire.

8 commentaires:

Cathygel a dit…

Tes fantomes sont trop mimis!
Bizzz

Mary a dit…

J'adore ces couleurs liées à Halloween... Tes boîtes sont superbes !!!
Bon dimanche !

Pascale a dit…

Une vraie réussite tes petites boîtes. Ils sont top tes fantômes. Quel boulot...

Granny a dit…

c'est tout beau, j'adore ! bonne journée et bisette de Belgique

sophie a dit…

Tu es a fond Halloween, les boîtes sont superbes.

Sylvie :) a dit…

Super chouette tes boites et ta carte est très bien appropriée !!!

Genmanou a dit…

Tes petites boites Halloween sont ravissantes !

Anonyme a dit…

Bonjour Céline,
Premièrement, les boites sont vraiment très belles!!
Je m'appelle Fanny, et je débute dans le scrapbooking ( je vais m'acheter la cuttlebug) et je voulais faire des petites boites à dragées pour un mariage, seulement je ne trouve pas de martice de découpe pour cela!! vos petites boites me plaises beaucoup, j'aimerais savoir si c'est bien de la découpe pour la cuttlebug ( désolée pour le language ... ) et si vous en aviez d'autre à me conseiller, puis surtout, ou pourais - je les acheter ( site internet)puis à quel prix.
mon e mail : fanny.boissy@hotmail.fr
Merci beaucoup par avance pour la réponse et magnifique travail, je le rappel!! Ca donne envie!!!
Merci.
Fanny.