FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 14 mars 2010

Pour mes chutes de papiers.

Petite astuce prise sur le site de nicole Heady pour réutiliser les boites de tampons.
J'ai découpé la partie du haut (languette de fermeture) et j'ai assemblé les différentes boites entre elles avec Du scor-tape.A l'interieur j'ai mis des feuilles cartonées pour caché le "scotch".
Des papillons,des paillettes et les couleurs de ma scraproom.
Et voilà un rangement pour mes chutes de papiers que j'entassais dans une boite.Celle-ci est pour mes papiers papertrey ,j'en ferais une autre pour les bazzill & co.








Materiel utilisé:
Papier papertrey ink.
Tampons:papertrey ink.
Ruban:papertrey ink.
Scor-tape acheté chez scrap à la carte.
Copic
Paillettes stampin up.

Merci de votre visite et de vos commentaires.Bise.

9 commentaires:

Cathygel a dit…

Wahooou superbe!
C'est une très bonne idée pour les chutes de papier...
Tu es une pro des copics -)
Bizzz

Mary a dit…

Originale et très belle cette boîte !
Bisous

AthenaSakura a dit…

C'est adorable ^^
J'adore !

isam a dit…

bien joué, c'est astucieux... Tu verrais chez moi... Après la scraproom improvisée dans le salon, il y a les papiers dans le sac plastique ! Non, ne ris pas... J'ai prévu de faire un atelier cartonnage avec deux copines pour faire une boîte à compartiments (à la manière d'Edwige bufquin) pour les ranger ! A suivre d'ici un ou deux mois ;-) Bisous

laurence a dit…

c'est super beau et tres astucieux ! bravo
bises

sophie a dit…

et bien super beau et très utile, bravo pour la réalisation. Bises

Fleur de cerise a dit…

Mais c'est super joli :) !

Fanny a dit…

très bonne idée et superbe réalisation..

Jana a dit…

Une idée très originale et très bien réalisée. J'aime beaucoup tes papillons et les couleurs choisies.
Bisous
Jana