FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël!

Un petit message pour vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL!
MERRY CHRISTMAS!

J'en profite aussi pour vous montrer mes décos de tables d'hier et d'aujourd'hui.
La première série (18 boites) pour le reveillon de noël chez mon beau frère et ma belle soeur.
Elles sont garnies de papillottes guimauve chocolat.




Je vous montre aussi les petits paquets d'assiette pour mes belles-soeurs.
Un petit livre de cuisine (chacune le sien) emballé dans du papier kraft ficelé (avec du bakers twine) et étiqueté.(cette fois c'est le petit renne Rudolph qui s'y colle!)

Cliquer sur la photo pour agrandir.

Materiel utilisé:
Die boite :papertrey ink (il faut bien l'avouer,très pratique!)
Die :papertrey ink.
Tampon:papertrey ink et scrap à la carte.

Papier: kaisercraft (be merry,happy)
Ficelle Bakers twine.
Feutres Dovecraft

Et la deuxième (12 boites)  pour le jour de Noël chez Maman et Papa:
Avant le montage,j'ai tamponé le papier avec 3 tampons différents (flocons)en 3 dégradés de bleu.




Materiel utilisé:
Die boite: Papertrey ink
Die: Papertrey ink
Tampons: Papertrey ink.(oui j'ai vraiment craqué pour ce petit père noël!)
Ficelle Bakers twine.
Feutres dovecraft

J'y ai passé du temps,mais j'ai adoré faire ces boites.Le plus long et délicat étant la colorisation aux feutres.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

9 commentaires:

Genmanou a dit…

Que c'est Beau tout ça !... Tu as des doigts de fée ! joyeux Noël !

sandra02 a dit…

Joyeux Noël !!!!
Tes boites sont très jolies !!!
BiSES

Pascale a dit…

Que c'est mignon toutes ces petites boîtes. Les deux séries sont très réussies et devraient faire de jolies tables.
Je te souhaite un joyeux Noël entourée de toute ta famille.
Bise

isam a dit…

joyeux noël à toi et ta famille ! Ces boîtes sont ravissantes : une bien belle attention pour cet évènement familial !
plein de bisous

Cathygel a dit…

J'espère que tu as passé un très bon Noel!!!
Tes petites boites sont superbes...
Bizzz

Mary a dit…

Ca en valait la peine ! Le résultat est superbe et je suis sûre que étoiles ont brillé dans les yeux de leurs destinataires !
Bisous

Anonyme a dit…

Je craque !! ça me plaît vraiment beaucoup ....mes paniers aussi sont prêts pour le réveillon! j'espère qu'ils auront autant d'effets que les tiens.
Gros bisous Fée et bonnes fêtes de fin d'année
Garence.

Batraplume a dit…

Bonjour ! Je découvre ton blog plein de jolies réalisations en faisant une recherche sur les produits Papertrey Ink. J'aurais une question à te poser à ce sujet, qui n'a peut-être pas sa place dans un commentaire. Est-ce que ça t'ennuierait de me contacter par mail stp ? Impossible de trouver le tien sur cette page. D'avance merci beaucoup !!
Isa ("Batraplume")

Elodie a dit…

une fois encore : superbe!!
je ne connais pas la marque que tu cites souvent : Papertrey ink . Tu commandes leurs articles sur internet ou tu les trouves en magasins?
Bises, Elodie