FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 27 décembre 2011

Swap de Noël.


Avec Catheryne (Scratheryne) ,Isabelle (Garence) , et Cathy (Cathygel), nous avons décidé de faire un swap de Noël.
Composé d'une carte,une gourmandise (moi j'en ai mis deux car je suis une vraie gourmande!) et une surprise.
j'ai mis le tout dans une boite en carton dont j'ai redécoré le dessus.
Le tout envoyé sous enveloppe bulle (grande enveloppe bulle)



Voici la petite carte.
J'ai gardé le thème gourmandise qui m'a inspiré!
Les parties blanche des sucres d'orge sont recouvertes de paillettes pour un effet festif que j'adore!


 Gourmandise n°1,des cuillères en chocolats:


 Gros plan sur l'étiquette qui ferme le sachet:


Gourmandise n°2, des sucres d'orge.
Les sachet sont fermés avec une boule de noël en verre que j'ai acheté en premier.
Je suis partie de cette boule en forme de muffin  pour le choix des couleurs de ce swap!
Dès que je l'ai vu,j'ai craqué!je m'en suis prise une aussi ;)



Les sucres d'orge sont attachés avec de la Baker Twine et leur étiquette.
Les mini tampons dessiné par Cathy sont trop beaux sur ces petites étiquettes!


Pour mettre la surprise,une boite pyramide.Un nouveau die de Papertrey ink qui va vite devenir un incontournable pour moi ;)
(J'entend déjà les mauvaises gentilles langues dire que de toute façon du moment que c'est du PTI ,je suis fan....LOL!!...et ont elles tord?)




Et dans la boite pyramide un bracelet en biais liberty.
je l'ai trouvé à la droguerie lors d'une ballade avec isaM dans son magasin de prédilection.
j'avais la petite boule sur moi pour pouvoir choisir le biais le plus assorti aux couleurs.


 Une photo avec le flash qui reflète mieux les vraies couleurs.


 Un ensemble de trois breloques,une étoile en nacre,un  coeur et sa rose en métal et une autre en nacre colorée.

vers l'attache une fleur en verre et son coeur en swarovski.


Matériel utilisé:
Die: Papertrey ink (étiquettes,étoile,boite pyramide,triangles), Scrap à la carte (grande étiquette)
Tampons: Scrap à la carte (texte "a consommer sans modération" "du fond du coeur" , mini  "bonnes fêtes", mini "joyeux noël",mini sucre d'orge,la cuillère,la grande étiquette,"ne pas ouvrir avant le 25 décembre") ,
Papertrey ink (petit sapin,paquet cadeau,grands sucres d'orge)) ,
Feuille de papier (le mot "surprise")
Plaque d'embossage à pois: sizzix.
Papier: Papertrey ink,stampin'up (citron coco)
perforatrice : Martha Stewart.
Copics
Pailletes:satmpin'up
Baker Twine.

J'espère que mes petits présent aurons plu!
Merci de votre visite par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.
J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont souhaiter un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'années!
A mon tour je vous souhaite à toutes (et à tous ;)) de belles fêtes de fin d'années!

12 commentaires:

Cathygel a dit…

Tu parles si ils ont plu!
Encore merci Fée pour ce superbe swap ... le bracelet est à mon poignet depuis le 25 à l'aube ... enfin 8H, et les gourmandises sont déjà été dévorées par toute la tribu -)
Bizzz

Brigitte a dit…

Superbe swap... une vrai FEE!!!
Bises

Isabelle a dit…

Nul doute que ça leur aura plu ! c'est magnifique... Bonne journée !

isam a dit…

en commençant à lire l'article, ça m'a rappelé notre balade ! Et la suite de la lecture l'a confirmé.
Un très beau set de cadeaux pour un swap, comme tu sais si bien faire !
bisous !!!

Elodie a dit…

Comme toujours, c'est très joli. J'espère que tu as bien profité de tous ces insants de partage. Bises

Anonyme a dit…

que de jolies réalisations et PTI je suis comme toi addict. Bises

Mary a dit…

Que de belles réas pour ces échanges de Noël ! Je craque pour les cuillères en chocolat ;-)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

C'est merveilleux tout ce que tu as fait et je craque complètemnt pour ta carte "Candy can"!!

Bonnes Fetes Céline!
Bises

garence a dit…

Que du bonheur ce swap ! j'ai craqué pour ces petits paquets c'était tout beau ! la carte magnifique et tes petites étiquettes trop mimi quant au liberty il est superbe ! je ne quitte plus mon bracelet merci encore infiniment ! gros bisous à très vite

Genmanou a dit…

Mazette !.... Que c'est beau tout ça !
Bravo à toi !

laé a dit…

ouhhhhh là là des réas et des idées fabuleuses, c'est trop fort !!! et la diversité je n'en parle même pas (c'est top),en bref j'adoreeeeeeeeee, bravo et bonne année 2012, bizzz, Laé

Mary a dit…

Je repasse par ici pour te remercier pour ta superbe carte de voeux ! Elle est vraiment très belle, très chic et dans mes couleurs ;-)
Bisous