FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 17 février 2010

Marque page et gri-gri de portable.

Toujours dans ma lancé des muffins et macarons en pate polymer,j'ai fais des petits marque-pages et des attaches  portables.J'ai aussi rajouté une touche de brillant avec des petites perles de swarovski.



Merci pour votre visite et vos commentaires.

4 commentaires:

Sophie a dit…

Tu touches ta bille en pâte, faut que tu me donnes des tuyaux. Bises

Pascale a dit…

Tes petites tranches de fruits, elles sont aussi en fimo ? Moi qui suis aussi une fana de miniature, je trouve tes petits gâteaux vraiment très réussis. Chapeau !

Jennifer a dit…

Vraiment magnifique !
Dis, tu ne veux pas me donner des cours ? lol

elo a dit…

Je viens de les voir en vrai dans la petite boite à muffin de Isa[M].. c'est magnifique!!!