FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 7 mars 2010

Des petits piaf pour changer des muffins!

Pour changer un peu des muffins (et parce que maman les a déjà tous!LOL)j'ai fais de nouveaux bijoux!Un petit cadeau fait main que mes fifilles pourrons offrir à leur Mamie.J'ai choisi des accesoires bronze,des perles de swarovski et un fermoir aimanté pour plus de facilité.
J'ai fais aussi une petite boite pour pouvoir ranger et offrir cette nouvelle (et première) parure.
Encore un nouveau set de tampons papertrey ink que j'ai pu inauguré pour l'occasion.Pour les couleurs je suis restée dans les tons de la parure.







Merci de votre visite et de vos commentaires.

4 commentaires:

Cathygel a dit…

Très jolie attention, la boite assortie à la parure c'est top!
Bizzz

Sophie a dit…

Une Mamie heureuse je suppose, c'est une merveille. Bises

Mary a dit…

Que c'est beau !!! Magnifique présentation pour ces jolis bijoux !
Bisous et bonne journée !

Unknown a dit…

C'est le plus qui fait toute la différence que de trouver un collier bordeaux dans un écrin aussi personnalisé et assorti au bijou. Bravo pour votre créativité. Leur Mamie a été gâtée.