FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 11 février 2011

Mini ubain made in Cathygel.

Fin janvier je suis allée à la crop de  l'Art et l'Âme d'Asnières à Dijon.Je remercie d'ailleurs beaucoup Cathy pour son invitation et son acceuil chaleureux au sein de sa famille,grace à elle j'ai pu participer à ma première crop et rencontrer quelques copines de blog:Un bonheur!
Pour son atelier elle nous a proposé de faire un album "mini urbain" type classeur,entièrement fabriqué par nos soins.L'occasion pour moi de m'essayer au cartonnage et ça m'a énormément plus.
J'ai beaucoup aimer ce projet et je l'ai adapté à ma façon,sachant qu'il ressemble quand même beaucoup à l'original que vous pouvez aller admirer là:
http://cathygel.canalblog.com/archives/2011/01/31/20268290.html
Le must dans le kit: un set de tampon entièrement déssiné par Cathy pour la crop et ce projet.Merci encore Cathy!

Cliquer pour agrandir.
C'est parti pour les photos:
Le couverture avec un tag maker (j'ai découvert le tag maker et j'aime bien le rendu) et une découpe du tampon de cathy.

Pose des oeillet à la crop a dile (une machine que je n'avais pas il y a une semaine,en fait faut pas aller aux crop ,on utilise des machines qu'on a pas et après on est tenté,et moi j'ai une résistance quasi zéro quand quelque chose ma plait...lol...ben oui la crop a dile II à intergré la scraproom,à quand le tag maker?)


J'ai mis une pochette à l'interieur de la couverture pour mettre le journaling (pas encore écrot et pis j'aime pas mon écriture alors...)



 La page double qui s'ouvre avec un bord de page accolade:


Cliquer pour agrandir

 Un autre tag pour cette page,pour expliquer qu'on est monter à pied (trop de monde aux ascenseurs) avec 3 poussettes et des sacs à dos à gogo,la sécurité nous a dit quand elle nous a vu débarqué:"Vous savez que c'set les escaliers ici","oui" qu'on a répondu et on a eu droit a :"vous etes courageux c'est bien!"
Un souvenir inoubliable!




 Un autre tag journaling car on est parti à pied aux Tuileries...une journée de marche intensive dans Paris.



Les papiers sont des basic grey collection Wrangler tout a fait adapté à ma série de photos.

Merci d'avoir été jusqu'au bout car il y a beaucoup de photo.
Merci aussi de votre visite sur mon blog et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire.

11 commentaires:

Cathygel a dit…

Il est trop beau Céline!
Les petits nuages en plus ... tu l'as merveilleusement Féebellisé ... j'adore!!!
Tu as raison, c'est tout l'intérêt des crops ... découvrir ... mais oh combien dangereux pour le porte monnaie...cette fois çi c'est la crop a dile et la prochaine fois?!
Bizzz

sandra02 a dit…

Il est magnifique !!!!!
Tu as dû te régaler !!!!!
BiSES

isam a dit…

une crop c'est magique... et tu as l'as un beau souvenir de ce beau WE de papotage, de partage et de création. Bravo !!!!!

Anonyme a dit…

C'est tout simplement génial !!! tu l'as vraiment bien réussi. T'avais les photos impec ! je l'adore ce mini...tu rends bien honneur à notre amie Cathy ...le mien va suivre très vite aussi...c'est vrai tout était génial et bien pensé ...et le must avec les tampons du kit ! Epatant en effet la Crop à dile ! on ne peut plus s'en passer quand on y a goûté !
Passe un bon weekend et à très vite. Gros bisous Fée. GARENCE.

Maryline a dit…

j'ai déjà fait une crop avec Kathy et c'est vrai qu'elle est très sympa ... en tout cas, vous avez bien dû vous amuser à réaliser cet album, belle création. Bonne journée. Amicalement.

La p'tite Céline a dit…

Sympa ce mini ! Et la structure est très réussie !

Brigitte a dit…

Tu as terminé?? Bravo...tu avais déjà bien avancé à la crop. AH les tentations de matos scrap... c'est terrible!!! Bonne journée Céline.

Maguy a dit…

Très réussi
ton mini es joli
biz et bonne soirée

Estelle TBT a dit…

Wouah...quel joli travail Céline !
Ce mini est sublime (ou je préfère dire cet album, car il n'a rien de mini !)
Les finitions sont soignés (comme d'habitude chez toi...) et il les détails sont multiples.
Les photos de ta petite famille sont très sympas !
Bizzzzzzzzzzzzz.

Chocodeline a dit…

super joli cet album ! bravo

angegardien81 a dit…

Trés trés bôôôôôôô! J' A DO RE.