FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 27 mars 2010

Scrapbidules de remerciement...

Petit cadeau pour Cathygel pour la remercier de son envoi/dépannage de liège.Une autre de mes belles  rencontres sur le net.
Comme elle est la championne des petits sachets surprises (si si!Si vous ne la connaissez pas allez voir sur son blog)  qu'elle ferme avec de jolies pinces à linge décorées.J'ai trouvée celle ci de taille moyenne et j'ai tout de suite pensé à elle.
J'ai un peu changé l'emballage.J'ai aussi fais une match box avec des petits boutons PTI, car elle en est fan comme moi!





Merci pour mes fidèles habituées de votre passage par ici,et pour celle qui découvre mon blog,j'espère que mes réas vous plairont ou tout du moins vous inspirerons.Bise!

7 commentaires:

Cathygel a dit…

Encore merci Céline!!
Tes scrapbidules sont super ... boutons et pinces à linges ... mes deux embellissements préférés!
Et je ne parle pas des sachets tellement jolis que je vais hésiter un bon moment avant de les ouvrir ...
Bizzz

Cori a dit…

Tres gatée, Biz

sophie a dit…

Super cadeaux avec de belles idées. Bises

Isabelle P. a dit…

Jolis cadeaux !

isam a dit…

oh, ça me rappelle quelque chose ces matchbox ! Je n'ai toujours pas ouvert les miennes. Très jolie carte ! Bises

Jana a dit…

Très beaux cadeaux ! Une belle preuve d'amitié....
Bisous
Jana

Mary a dit…

Tes réas m'inspirent toujours ! Elles sont si délicates et parfaites ! Ce cadeau en est la preuve !
Bisous