FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 6 juin 2011

Petit jeu...

Je vous propose un petit jeu que j'ai découvert sur le blog d'Estelle (http://scrapofme.blogspot.com/).

Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.

L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...


Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

Ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire....

Je n'ai pas pu resister et je suis ravie de recevoir un petit cadeau maison d'Estelle!

2 commentaires:

Mary a dit…

Je participe aussi chez Estelle ;-) Pas pu résister non plus !

vanessa mespetitesfees a dit…

Je fais suivre le petit jeu s'il est toujours d'actualité.
Bisous