FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 9 janvier 2013

Invitation a créer/cartes de voeux

Avant toutes choses je vous souhaite à toutes et à tous mes Meilleurs Voeux pour cette année 2013!
Que la Santé,la joie,le bonheur et la créativité soient au rendez vous.
Merci de votre fidélité et pour le joie que vous me procurez en me laissant tous vos gentils commentaires.
Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir les voeux de 4enscrap en video,c'est par ici:on bien rigoler pour la faire ;)




Pour cette nouvelle invitation à créer,il vous faudrait faire une carte de voeux selon un combo "étonnant" choisi parmi ceux proposé par l'une de nous.

Moi j'ai choisi : rose pale,rose fuchsia ,vert anis,Noir et blanc.
et j'ai été inspirée par une carte d'anniversaire sur pinterest.



Une première série avec une dominante noire:





et puis sur le même sketch en changeant les couleurs:




Et comme les chutes doivent aussi servir ,j'ai crée ce model:



j'ai aussi utilisé les tampons flocon du set "vive le vent d'hiver" de 4enscrap et de la bannière qui a servi de cache avant de tamponner.



Une autre variante avec les flocons:



J'espère que mes cartes vous auront inspirés en ce début d'année,maintenant à vous de jouer!
Je vous invite à aller voir les combo de couleurs choisi par les copines.
Et pour cette invitation à créer un bon d'achat de 10 euros pour la boutique 4enscrap,les détails sur le blog :ici.

Matériel utilisé:
papiers: Stampin'up , Papertrey ink.
Tampons "vive le vent d'hiver" et matrices de coupes 4enscrap.
Die chiffres :Papertrey ink.


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.
Bizzzzz














20 commentaires:

Cathygel a dit…

Je suis fan de la dernière -)
Bizzz

Kiwii a dit…

Elles sont magnifiques, avec une préférences pour les 3 premières et la dernière!!

Cath_Lacarterine a dit…

Whaou ! Une jolie producrion avec des idées originales... BRAVO !!
xx Cath

Maryline a dit…

Merci pour tes bons voeux....je te souhaite le meilleur pour 2013 et encore plus de créativité !!! Jolie série de cartes et un coup de coeur pour celles avec les flocons. Bisous.

Akwaba a dit…

Style moderne et couleurs dynamiques... j'aime bcp!:)
Bonne journée.

annick a dit…

géniales tes cartes 2013! punchy à souhait!

scrapcat a dit…

A tomber et j'adore ces couleurs peps bravoooooo j'adore !!
bisous bisous !!

garence a dit…

extra bonne idée tes cartes aux chiffres ! je n'y avais pas du tout pensé et j'adore ! j'en prendrai un échantillon de chaque ! lol ! ptdr ! mdr
allez tchuss tchuss!

scrapelfe a dit…

c'est beau ce combo printanier....et j'aime cette déclinaison de chiffres...mais je craque pour la dernière et tous ces beaux flocons.....bises

Elisabeth a dit…

Des couleurs inhabituelles qui "claquent", c'est beau !!! Et l'accumulation des chiffres est très originale, j'aime beaucoup !
Meilleurs voeux à toi !
Bises

isam a dit…

une carte bien pep's pour une année qui j'espère le sera tout autant !
La mienne est bien arrivée et veille sur notre début d'année : MERCI !
des bisous

Mary a dit…

Je les trouve tellement classes ces cartes sur fond noir ! Gros coup de coeur !
Bisous

Sandrine a dit…

Magnifique série,bravo!avec toutes ces belles couleurs, le noir n'est même pas triste!!!
Scrapbizous

Sabelle a dit…

Ohhh Elles sont superbes tes cartes de Voeux !!
J'adore toutes la 1ere série avec les chiffres, je ne saurais faire un choix de couleurs, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !
Et j'aime aussi la douceur d la petite dernière avec les tamponnages flocons.
Bravo pour cette bellle inspiration, C'est un combo que j'utilise très souvent, mais jamais je n'y aurais pensé pour les voeux !

Sévy a dit…

Vraiment très belles et modernes tes cartes!!

alexandra s.m. a dit…

merveilleusement déclinaison de cartes de voeux ma Chère Céline!
Bravo

xx

elroxy a dit…

très bel ensemble!! j'adore de la dernière!!!

Anonyme a dit…

Superbe tes cartes de vœux surtout celles avec les chiffres!!!
Merci pour tout.
Bisous.
Mélo

Anonyme a dit…

This paragraph is genuinely a fastidious one it helps new the web visitors, who are wishing in favor
of blogging.

my weblog: plytki podlogowe

Anonyme a dit…

It's a pity you don't have a donate button! I'd definitely donate to this outstanding blog! I suppose for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my
Google account. I look forward to fresh updates and will talk about this website with my Facebook group.
Talk soon!

Feel free to surf to my homepage :: plytki szczecin