FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 17 mars 2014

Avant première printemps 2014 jour 2








Bonjour,
aujourd'hui je vous montre une carte faite avec le set"dans mon jardin" et les nouvelles matrices "cadres #2"...



et voici une page ou j'ai utilisé les matrices et les tampons assorti...une autre nouveauté sur cette page ,nos papiers imprimés et ils sont trop beaux!!!









N'hésitez pas a aller voir les réas de Cathygel,Mary,Alexandra , Nécureuil et notre invitée créative la parenthèse scrap!
Aujourd’hui c'est sur le blog de mary qu'il faut laisser un com et avoir une chance de gagner un bon d'achat!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire!!!!
A DEMAIN!!!!

24 commentaires:

Wattrelossienne a dit…

trop jolie la découpe fleur !

- Bellule - a dit…

Tu as raison c'est trop beau ! Ta page est vraiment extra, toute en légèreté, j'adore !
Biz'

- Bellule - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Scrappy Géri a dit…

C est superbe et j adore ta page !!! ;)

Sabelle a dit…

Petit papillon mignon !!! (ta fille bien sûr)
Jolie page.
Ta carte est une petite merveille. J'adore les bordures tamponnées, et les couleurs vraiment de saison, ça sent bon le printemps !!!

Brigitte a dit…

Whaou ... la classe tes réas!!! Je n'ai pas eu ton post précédent et c'est dommage car je trouve ta carte avec le calque superbe. Bravo Céline. biz

Elisabeth a dit…

C'est beau, beau ! J'adore la nouvelle découpe fleur de pissenlit, quel bel effet !
Bises

Mylène a dit…

Très jolie carte et j'adore ta page. Cette découpe et ses tampons pissenlit sont une merveille !

Maryline a dit…

Des réas fraîches et colorés, très joli ! Biz

100drion a dit…

J'aime beaucoup ta carte et le die cadre est très joli !

Sandra a dit…

J'aime beaucoup cette carte, toute simple mais qui fait son petit effet. Quant à ta page, wouah! J'adore! Bises

bulledeire a dit…

superbe ! quelle fraîcheur ... vous avez fait des merveilles et j'ai hâte de voir la collection dans son ensemble !

alexandra s.m. a dit…

C'est trop chou et j'adore ta façon d'incorporer les fournitures 4enscrap dans ta page ;)
Bisous Céline!

annick a dit…

magnifique!!

necureuil a dit…

j'adore ta carte et j'adore encore plus ta page !! elle est juste parfaite ;)) bizz

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta page: douce par ses couleurs et pétillante par ses photos. Joli souvenir pour ta puce !
Et la carte est très belle aussi !
A demain

Cathygel a dit…

Ta carte est très jolie tout en douceur et ta page c'est juste wahouuuuuu!
Repose toi <3
Bizzzz

margotlapie a dit…

superbe tout ça !

pati a dit…

trop beau !!!
biz

Chrystelle a dit…

C'est frais et super joli !!!

scrapcat a dit…

subliiiiiiiiiiiime !!

scraplore a dit…

Ta carte est très jolie. J'adore ta page. Effectivement le papier est trop beau ! Bises.

Estelle TBT a dit…

Comme tout le monde, je craque pour ta page !
Et ce papier est super beau.
Bises.

Kiwii a dit…

De belles réas !!